Il est temps de vous préparer pour la fin du monde… (tel que vous l’avez connu)

Choisissez votre camp :

  • soit vous vous êtes un indécrottable pessimiste et vous pensez que la fin du monde est prévue pour ce 21 décembre 2012.
    Je vous recommande chaudement de faire quelques séances de sophrologie pour profiter à fond des quelques jours qu’ils nous restent.
  • soit vous êtes plutôt un optimiste invétéré. Et quitte à survivre au shopping de Noël, aux  fêtes de fin d’année, etc… autant s’offrir les moyens de se préparer une année 2013 du tonnerre pour réaliser nos rêves.

Même si votre coeur balance, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour passer un mois de décembre 2012 utile et mémorable.

Décembre en ateliers,
super mois de janvier !

1. Atelier PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC

Pour le mois de décembre, je vous propose du bon, du beau et du pro avec « Je prends la parole en public » le mardi 4 décembre à 18h30.
Cet atelier sera révolutionnaire puisque je vais mélanger mes expertises de consultante-formatrice en communication (avec ze famous méthode P1) et de sophrologue. Le cocktail sera explosif et super-puissant.

Faites un bond en avant dans votre efficacité
et ayez enfin l’IMPACT que vous méritez !

Pour s’inscrire ==> ici

2. Atelier DECLIC MINCEUR

Réussissez votre résolution-vedette 2013 (perdre du poids, se remettre en forme, …) avec l’atelier « Déclic minceur »,  le mardi 18 décembre à 18h30. Profitez des fêtes de fin d’années pour respecter votre corps sans effort et initiez votre perte de poids dès le 1er janvier.
Je partagerai avec vous tout ce que j’ai appris récemment – merci la sophrologie, mais pas que…- depuis que j’ai moi-même perdu 15 kg depuis septembre.

Il est temps de prendre soin de votre corps
et de retomber en amitié avec lui.

Pour s’inscrire ==>

Inscription au YES GROUP,
année 2013 le vent en poupe !

N’attendez pas d’être ivre mort(e) le soir de la Saint Sylvestre pour identifier vos projets 2013. Vous aurez mieux à faire ce soir-là : embrasser fougueusement cet(te) inconnu(e) sous le gui, mettre le feu au dance-floor, etc…
Pensez-y dès maintenant et voyez si,  par hasard, vous n’auriez pas envie de vous inscrire à un YES GROUP pour atteindre vos objectifs et rayonner de réussite.

Le YES GROUP, c’est un groupe de travail
où chacun travaille à la réussite de son projet
en participant à la réussite du projet des autres ! 

Tous les détails sont  ici

Fini la crise, vive la reprise…

Envie de pratiquer la sophrologie à un rythme plus soutenu sans creuser votre budget, voici la reprise des « Finis les lundis pourris grâce la sophrologie » en version internet.

Tous les lundis à partir de janvier, de 12h à 13h, une heure de sophrologie pour se mettre de bonne humeur pour le reste de la semaine. Le groupe est ouvert, sans obligations à part avoir une folle envie de se faire du bien et une bonne connexion internet.

Toutes les infos => ici !

J’ouvrirais les inscriptions début décembre. Si ce groupe vous intéresse, restez à l’affût !

Le mot de la fin (du monde)

Voilà pour cette newsletter apocalyptique : j’espère que vous y aurez trouvé de bonnes raisons de survivre au 21 décembre prochain.

Quant à moi, si d’aventure nous devions tous crever dans d’atroces souffrances d’ici la fin de l’année, je tenais à vous remercier chaleureusement de lire ce blog. Sachez que je déborde de gratitude pour vous, ami(e) lecteur(se) et que ce fût un honneur d’avoir pu être en relation avec vous.

Je vous embrasse et d’ici-là, prenez bien soin de vous.

Une réflexion sur “Il est temps de vous préparer pour la fin du monde… (tel que vous l’avez connu)

  1. Quel super programme de fin d’année ! Dommage q j’habite si loin et q j’aie 1 connexion internet pourrie… Tant pis, Rien que de lire ce blog ça me booste. A bas l’apocalypse et vive Pilar !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.