QUI SUIS-JE ?

Pilar LOPEZ, Kick-ass coach & bad-ass thérapeute

Pilar LOPEZ, Kick-ass coach & bad-ass thérapeute

Bonjour !

Je m’appelle Pilar LOPEZ.

J’ai fait des études d’ingénieur agronome car je trouve que la Vie est géniale et la Nature super bien faite.

J’ai commencé ma vie professionnelle comme consultante en management car j’adore démêler les problèmes insolubles comme déployer des systèmes d’informations et de nouvelles organisations sur 12 000 personnes, 25 pays, 12 langues et seulement 2 semaines.

Puis j’ai été Directrice de la Formation dans un grand groupe agro-alimentaire international car j’aime voir briller les étincelles dans les yeux des gens qui apprennent, qui comprennent et qui grandissent (et aussi parce que j’aime bien manger, j’avoue !).

Aujourd’hui, je combine avec bonheur toutes mes passions en étant kick-ass coach et bad-ass thérapeute*, une double spécialité qui consiste à vous secouer la bouteille d’Orangina, pour que votre pulpe ne reste pas en bas.

Mon voeu le plus cher : devenir une pépite d’or dans votre sablier pour que votre vie ne soit plus comme avant et toujours plus proche de qui vous êtes vraiment.

J’assume mes motos: « La ressource humaine ne s’use que si on ne l’exploite pas assez», « Devenir Super(wo)man, c’est facile. Il suffit juste d’être soi-même »

Aujourd’hui, je travaille pour des entreprises qui veulent améliorer les performances de leurs collaborateurs et pour des particuliers qui veulent rafler la mise au casino de la Vie.

Je pense qu’à ce jour, je suis l’une des rares sophrologues à détester cordialement la relaxation.

* sophrologie, constellations familiales, analyse transactionnelle