En 2013, dites « YES ! » à vos projets

Imaginez un petit groupe de personnes qui travaillent d’arrache-pied à concrétiser leur projet tout en aidant à la réussite de celui des autres (6 personnes max.).

Imaginez un lieu convivial où l’on viendrait pour réseauter, travailler, réfléchir, apprendre, s’entraîner et recevoir du feed-back, s’améliorer, se ressourcer, planifier, s’organiser, mettre en oeuvre et passer à l’action.

Imaginez un groupe de travail super-productif , qui encourage le rêve et facilite sa réalisation. Des porteurs de projets solidaires, le temps de passer concrètement de l’idée à l’action et de récolter les premiers fruits de leur réussite.

Imaginez un collectif de personnalités « YES ! oriented », stimulantes et bienveillantes, qui ont de l’appétit pour la réussite et de l’ambition.

VOUS VOULEZ, NOUS POUVONS !

  • du concret, du courage,
  • des contacts, de la clarté,
  • de l’énergie, de l’enthousiasme,
  • des outils, de la méthode, de la stratégie,
  • toutes les astuces pour piloter un projet et mener sa conduite du changement personnelles
  • de la bienveillance, de l’ouverture d’esprit et des nouvelles possibilités
  • des solutions pour (re)mettre de l’essence et de la motivation à chaque « arrêt au stand ».

Concrètement :

  • Des sessions mensuelles en groupe d’une demie-journée pour travailler et faire avancer concrètement les projets de chacun, s’entraider, réfléchir, se former….(idéalement, les jeudi ou vendredi matin de 9h à 13h)
  • Du coaching individuel pour traiter les points durs ou creuser les aspects personnels de votre réussite entre chaque session
  • Un engagement sur 6 mois, pour se donner les moyens et le temps d’aboutir aux premiers résultats.
  • Tarif exceptionnel de 100 euros par mois (sessions + coaching mensuels) pour la formule de lancement.

pour vous permettre :

  • d’oser
  • de lancer dans vos projets et de les réussir
  • de structurer et discipliner votre travail personnel,
  • de surmonter toutes vos peurs et tous les obstacles à votre réussite,
  • de vous mettre dans une dynamique d’action avec de la « bonne pression »,
  • d’être entouré de personnes positives, qui vous aident, vous encouragent et qui vous « tirent vers le haut »
 

J’en ai rêvé, alors je le fais !

Je mettrai au service de la réussite de votre projet et de l’animation de ces groupes de travail :

  • mon savoir-faire de coach-sophrologue en performance et motivation,
  • mon expérience de consultante et de formatrice experte en pilotage de projets,
  • mes réseaux professionnels et personnels,
  • mon enthousiasme légendaire.

On commence en Janvier 2013 (et sur le 1er semestre). Et ça s’appelle les :

YES GROUP !

Dites-moi si vous êtes intéressé(e).
Et si oui, est-ce que vous voulez intégrer un groupe de personnes ayant les mêmes sujets que vous (YES « je monte ma boîte », YES « je lance mon blog », YES « je perds du poids », YES « je développe ma clientèle », …)  ou est-ce que vous voulez travailler avec des gens aux envies très différentes des vôtres ?

En 2013, dites YES à vos projets !

N’hésitez pas à me poser toutes les questions. J’y répondrai avec plaisir.

D’ici-là, prenez soin de vous !

9 réflexions sur “En 2013, dites « YES ! » à vos projets

Laisser un commentaire

