Je me refais une beauté…

Vos yeux acérés et perspicaces n’auront pas manqué de constater que j’avais eu la flemme le blocage de la page blanche depuis un temps certain.

C’est qu’en bon adolescent resté en friche dans sa chambre en train de se chercher en regardant l’Attaque des Titans en VOST, mon blog a enfin décidé de faire une crise de croissance.

ALLÉLUIA !

En mère attentive mais dépassée, j’ai demandé à Anne-Lise Brochot de l’agence Manalia de m’aider à lui mettre un bon coup de… jeune et de lui faire faire un saut vers des horizons plus professionnels.
J’ai hâte de voir le résultat.

Il sortira de sa chambre quand il aura faim (ie. dans pas longtemps).

EN ATTENDANT, BUSINESS AS USUAL

  • de la thérapie en solo ou en couple,
  • de la constellation,
  • du coaching,
  • et plein d’autres ressources thérapeutiques époustoubourrifantes
  • à mon cabinet ou à distance (téléphone, visio)
  • au service de votre vie personnelle et professionnelle.

DU BONHEUR ET DU PROGRES EN COUCHE EPAISSE !

La prise de rendez-vous en ligne est toujours fonctionnelle
ICI ->(Prendre RDV)

ou directement par téléphone
au 06 63 60 11 26
(sms, whatsapp, signal, telegram)
hmmmmm appelle-moi.

D’ici-là, n’attendez pas d’aller mal pour aller mieux.
A très vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.