Bye-bye 105, hello 129 !

Depuis le 22 juin, les salles de spectacles réouvrent timidement leurs portes.
Moi, je vous ouvre grand mes bras dodus pour vous accueillir à ma nouvelle adresse.

Pilar LOPEZ
129 rue Caulaincourt
75018 Paris

Accès ultra-facile par transports en commun :

métro 12 : Lamarck-Caulaincourt
Bus 80 : Custine-Mont Cenis

Mes 3 nouveaux bonheurs dans ce nouvel endroit :

  1. Je partage le cabinet d‘Isabelle CONSTANT-EXCOFFIER, ma toute première Maître Jedi
  2. Mon cabinet est sous ma cantine, le café FRANCOEUR -pour tous ceux qui pensent que les garçons de café parisiens sont désagréables, venez vous faire bichonner par ces tatoués attentionnés et über-sympas ! – et à deux pas de mes deux Arnaud préférés, le charcutier Arnaud NICOLAS et le pâtissier Arnaud LARHER, Meilleurs Ouvriers de France tous les deux.
  3. La fenêtre de mon bureau donne sur la rue Francoeur et la FEMIS ; et je ne connais pas meilleure toponymie pour y installer un cabinet où l’on travaille à coeur ouvert avec ses client pour qu’ils deviennent acteurs de leur vie.
Ma nouvelle voisine d’en face

Pour le reste, rien ne change :

  • vous pouvez toujours faire de la thérapie, du coaching et des constellations avec moi
  • vous pouvez toujours me contacter au 06 63 60 11 26 ou m’écrire à contact@pilarlopez.com
  • vous pouvez toujours prendre RDV en cliquant sur le lien https://www.clicrdv.com/pilar-lopez
  • vous pouvez toujours bénéficier de toutes mes interventions par téléphone ou par zoom si vous ne voulez pas -ou ne pouvez pas- vous déplacer jusqu’à moi.

Et plus que jamais, j’aime mes clients et les merveilles que nous créons ensemble.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.