YES GROUP ! Le site qui explique tout !

Désolée pour le retard de publication de ce post, je voulais m’assurer que le site qui zoome sur les YES Group ! était « visible ».

Le voici, le voilà :
www.yes-group.fr !

Le mieux étant l’ennemi du bien, peut-être que ce site ne contient pas toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les YES GROUP.

Qu’à celà ne tienne : n’hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez (il y a un formulaire spécial dedans).

Bonne découverte de ce site http://www.yes-group.fr !

Et, je l’espère, à très bientôt dans un des YES GROUP qui sont en train de se constituer.

Pleins de YES-bises et des YES-poignées de mains.

4 réflexions sur “YES GROUP ! Le site qui explique tout !

  1. bravo pour cette nouvelle initiative et te souhaite pleins de yes man & woman

    je vois que tu persistes avec WP congrats

    biz

    Envoyé de mon iPad

Laisser un commentaire

