Les instructions pour le feuilleton de l’été 2014

Elles sont simplissimes !

1/ c’est de VOUS qu’on parle, la personne la plus importante du monde : alors prenez un beau cahier/de belles feuilles/un beau stylo pour y écrire votre production et conservez-la. Vous le valez bien ! Et on se sait jamais qu’en la relisant dans quelques temps, vous vous trouviez carrément génial(e).

2/ pas la peine de soigner à outrance votre prose : ce qui est recherché ici est « la vérité vraie », abominable et nue. Pour tirer le maximum de ces petits exercices, mieux vaut être honnête que stylé(e).

3/ même si je vous envoie une proposition d’exercice tous les lundis, vous pouvez aussi y réfléchir le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et (un tout petit peu) dimanche.

4/ Les exercices seront le plus souvent des listes à faire. Des listes plutôt longues… Parce que la taille compte ! En effet, je n’exclue pas le fait que vous soyez un diesel long à la chauffe et surtout, pour pouvoir prendre conscience de certains « patterns » de pensées, il vaut mieux avoir un échantillon large.

5/ C’est tout. Bon été à la découverte de vous-même (je vous le rappelle : vous êtes la personne la plus importante au monde).

Publicités