Quel est le sens de votre vie ?

Mes adorés,

en 2017, j’ai décidé de me simplifier la vie : « aux questions compliquées, des réponses simples ».

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-developper-ses-projets-reussir-sa-vie-sens-de-la-vie-plonk-et-replonk

(c) Plonk & Replonk

.

C’est donc par là bas.

.

Comme on est lundi, je ne vais pas vous emmerder parler de positivisme existentialiste ascendant phénoménologie husserlienne, ni même de cogitations élaborées sauce Pascal (vu que j’ai arrêté le café -jusqu’à nouvelle rechute, je suis plutôt dans la #teamObispo que la #teamBlaise en ce moment) et encore moins palabrer tautologiquement sur tous les sens du mot sens (direction, signification, intelligence et sensorialité).

.

Je veux juste vous dire qu’à la fin, on meurt.

.

Histoire de gagner en pragmatisme, je vous propose de reformuler la question-titre de ce post en :

Quel sens je veux donner à ma vie?
Quelle vie est-ce que je veux créer pour moi ?

.

C’est bien gentil, en ce début de nouvelle année de rêver à vos bonnes résolutions, mais entre l’idée et la réalisation, il y a des trucs pénibles à faire comme : clarifier ses idées, décider lesquelles réaliser (ie : tuer ou reporter les autres), planifier, agir et ajuster (entre autres).

.

Ca tombe bien !

Pour vous éviter de pédaler dans la semoule souffrir inutilement dans les étapes amont, j’organise le samedi 28 janvier après-midi un atelier « Créez la vie que vous voulez en 2017 » pour vous permettre de :

  • clarifier ce que vous voulez vraiment dans la vie,
  • de libérer de l’espace et du temps de cerveau disponible pour réfléchir à tous les domaines de votre vie,
  • d’apprendre à surmonter les peurs et les obstacles qui remontent naturellement quand vous vous projetez en grand,
  • de créer votre propre vision-board pour vous guider et motiver à agir tout au long de l’année 2017,
  • de vous relier à un groupe de personnes positives qui ont la même recherche que vous,
  • de consacrer un après-midi à vous ressourcer, vous inspirer et vous regonfler à bloc (vous savez, le truc que vous dites que vous allez faire pour faire le point sur votre vie mais que vous ne faites jamais….)

.

Save the date !

.

Atelier « Créez la vie que vous voulez en 2017 »

samedi 28 janvier 2017
au 105 rue Caulaincourt – 75018 Paris
de 14h30 à 17h30

.

Venez comme vous êtes : tous les matériels et la pause de l’après-midi sont compris. Accueil des participants à partir de 14h pour un démarrage à 14h30.

.

Pour s’inscrire et réserver votre place, c’est ici ! ==> Inscription Atelier « Créez la vie que vous voulez en 2017 »
Dépêchez-vous si vous êtes intéressé(e), car pour faire un travail efficace ensemble, je limite volontairement l’atelier à seulement  6 participants.

.

J’espère de tout coeur vous y retrouver
(ça, je l’ai mis dans mon vision board à moi).

.

.
.

Vous avez des questions ?
N’hésitez pas à me contacter par mail contact@pilarlopez.com ou directement au 06 63 60 11 26.

2 réflexions sur “Quel est le sens de votre vie ?

  1. Vivre n’est pas voyager vers la tombe avec l’intention d’arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt déraper d’un bout à l’autre, et terminer complètement fatigué, totalement usé, une pinte de stout dans une main, un morceau de fromage dans l’autre, une fille sur les genoux, en déclarant: « NOM D’UN CHIEN, QUEL VOYAGE !!! »

Laisser un commentaire

