Excellente année 2017

Mes adorés,
.

vous connaissez mon amour pour les listes (sauf celles des courses et de la to-do).
.

Pour 2017, je vous souhaite :

  • d’avoir la forme pour profiter de votre corps comme bon vous semble et de l’énergie pour agir,
  • de surfer sur les vagues de vos émotions avec grâce (souvenez-vous : il y a toujours un haut après un creux).
  • de vous cultiver sans modération et de penser positif+critique (ou « réal optimisme » comme je l’appelle),
  • d’être amoureux un peu, beaucoup, passionnément et à la folie, de plein d’autres mais surtout de vous,
  • de toucher ce quelque chose de plus grand que nous et qui nous réunit tous,
  • d’avoir une vie pleine d’aventures, de projets et de sens,
  • d’être libre, responsable et digne,
  • d’être heureux à être pleinement vous-même.
    pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-bonne-annee-2017-happy-new-bonne-annee-2017

Je vous serre fort contre mon coeur.

.

PS : Cette année, reprise des ateliers et pour vous aider à réussir votre année, j’animerai en janvier une journée « Vision-Board Workshop » pour tous ceux qui veulent clarifier leurs objectifs et les atteindre. Plus d’infos très vite (promis, juré, craché, vomi).

Une réflexion sur “Excellente année 2017

  1. Merci de ce très beau programme ! le meilleur pour vous également !

    PS : le livre avance à pas de fourmis, mais il avance. La perruque réclame de la souplesse et plus de temps que je ne pensais !

Laisser un commentaire

