Coach pride

Mon Karma facétieux s’obstine à joncher mon parcours de personnes ayant un a priori négatif sur le coaching. Sur un air narquois ascendant j’ai-un-vrai-métier-moi-madame, on me donne du

« Ah ouais… t’es coach ? »

Soit ils n’ont jamais eu recours au service d’un coach, soit ils ont souvenance de conversations agréables au café du coin avec une personne -gentille, hein ! mais bon… aucun intérêt, professionnel ou personnel (NDLR  : comme c’est le client qui choisit son coach, on a le coach qu’on mérite… HEIN ?)

face-palm

Je réponds inlassablement avec mon plus beau sourire Red Lizard* :

« Chaton… Un coach, c’est quelqu’un qui te sort le nez du guidon et les doigts du cul pour que tu puisses sortir par le haut de la situation problématique dans laquelle tu es ».

je-suis-la-reine-dangleterre

Ouais,  chuis coach.

.

* Googlise pas ! C’est juste le nom de mon rouge à lèvres.

Une réflexion sur “Coach pride

Laisser un commentaire

