Feuilleton de l’été 2016 : J’écris donc je suis (6/6)

Bonjour, mes Soleils  !

C’est la rentrée depuis plus d’une semaine déjà et la fin du feuilleton de l’été 2016 is coming !
Les feuilles des arbres vont commencer à jaunir, mais je compte sur vous pour continuer à noircir les vôtres !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-ete-2016-ecriture-ecrire-journal-intime-jecris-donc-je-suis-feuilles-arbres-automne-image1

 Pour terminer en beauté…

  1. Que voudriez-vous léguer à l’Humanité après votre mort ?
  2. On dit que la fin est un nouveau commencement… Etes-vous d’accord et surtout pourquoi ?
  3. Avant de mourir, avec qui voulez-vous faire la paix ?
  4. Que signifie l’Amour pour vous ?
  5. A quoi ressemble votre journée idéale ?
  6. Quel est LE problème n°1 que vous souhaiteriez résoudre dans votre vie en ce moment ?
  7. Qu’est ce qui fait que vous êtes la personne la mieux placée pour vivre votre vie en ce moment-même ?

    pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-ete-2016-ecriture-ecrire-journal-intime-jecris-donc-je-suis-feuilles-papier-journaling-image2

QUESTION BONUS !
Qu’aimeriez-vous que je fasse pour vous,
pour vous aider à régler votre problème n°1
et vous rendre parfaitement heureux d’être vous ?

 

Ecrivez !
Et changez votre vie pour le mieux.

Laisser un commentaire

