Feuilleton de l’été 2016 : J’écris donc je suis (5/6)

Bonjour, mes Rhâ-lovelies !

Pas de préliminaires aujourd’hui : laiteusss go straight tou ze poïnt !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-straight-to-the-point-image-27

Voilà ce que j’ai pour vous cette semaine :

  1. Quelle est votre vision de la réussite ?
  2. Pour quel accomplissement voulez vous recevoir un Oscar/prix Nobel/Légion d’Honneur/… ?
  3. A qui êtes-vous prêt à dire « Au revoir » aujourd’hui ?
  4. Quelles sont vos plus grandes forces ?
  5. Qu’est-ce qui fait d’une personne  votre meilleur(e) ami(e) ?
  6. Qui aimeriez vous être si personne ne vous avait dit qui vous deviez être ?
  7. Quelle leçon le Karma s’acharne-t-il à vous faire apprendre sans succès, répétition après répétition ?

 

Vous voulez devenir l’auteur de votre vie ?
Ecrivez !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-Goethe-c'est-même-pas-compliqué-image-28

Laisser un commentaire

