Feuilleton de l’été 2016 : J’écris donc je suis (4/6)

Bonjour, mes chéris bibichous tout plein !

Toutes les questions sont bonnes à se poser (même les débiles !), mais comme c’est vous, autant qu’elles soient bonnes !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-juicy-new-ideas-cerveau-bois-mannequin-image-25

Cette semaine, je vous invite à vous caresser le cerveau – et le papier !- sur les questions suivantes :

  1. Comment faites vous la différence entre ce qui est Bien et ce qui est Mal dans votre vie ?
  2. Quand avez-vous pleuré la dernière fois et pourquoi ?
  3. Comment est-ce que vous vous faites du bien quand vous allez mal ?
  4. Ecrivez le dernier rêve dont vous vous rappelez. Quelle interprétation pouvez-vous lui donner ?
  5. Quand êtes vous tombé(e) amoureux(se) pour la première fois ?
  6. Que voulez-vous faire d’ici la fin de l’année, pour que 2016 soit à marquer d’une pierre blanche ?
  7. Ecrivez une lettre de remerciement à une personne qui vous a particulièrement marqué quand vous étiez jeune.

Ne réfléchissez pas : écrivez !
(L’écriture réfléchit pour vous)

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-relier-coeur-cerveau-tete-image-26

Laisser un commentaire

