Feuilleton de l’été 2016 : J’écris donc je suis (3/6)

Bonjour, mes adorés !

Prêts à continuer l’exploration de votre nombril par l’intérieur ?
C’est parti !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-image-21

Cette semaine, au menu :

  1. A quoi ressemble votre vision du bonheur ?
  2. Quel est le secret vous concernant que vous n’avez jamais encore révélé à personne ?
  3. Avez vous des regrets ?
  4. Quel est votre roman préféré et pourquoi ?
  5. Quelles sont les 10 qualités que vous voulez incarner au moins une fois dans votre vie et comment ?
  6. Décrivez votre souvenir le plus heureux de toute votre vie ?
  7. Quelle chanson tourne en boucle dans votre tête en ce moment ? Qu’est ce que cela signifie pour vous ?

 

Ecrivez !
C’est un cadeau de vous à vous
– alors soignez votre orthographe !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-maître-capello-image-23

 

Laisser un commentaire

