Feuilleton de l’été 2016 : J’écris donc je suis (2/6)

Bonjour, mes amours !

Comment s’est passée l’écriture de la semaine dernière ?
Si vous avez réussi à répondre à toutes les questions de manière satisfaisante pour vous, c’est que vous êtes ceinture noire de journal intime… ou un grand psychopathe !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-image-18

Persévérez !

On n’arrête JAMAIS de devenir : par conséquent, n’hésitez pas à recycler les questions de la semaine dernière comme un « journal intime perpétuel ». Avec la pratique, vous allez approfondir vos réponses et vous pourrez même écrire sur les 7 questions le même jour !

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-image-19

Cette semaine, on continue à (se) creuser…

  1. Qu’est-ce qui ajoute de la joie à ma vie ?
  2. Qu’est-ce qui me fait peur ?
  3. Ecrivez une lettre de « vous-maintenant » à « vous-de-15-ans ».
  4. Ecrivez une lettre de « vous-de-80-ans » à « vous-maintenant ».
  5. Qui vouliez vous devenir quand vous étiez petit(e) ? Qu’est-ce qui a changé ?
  6. Que feriez-vous aujourd’hui si vous saviez que vous pouvez faire tout ce que vous voulez ?
  7. Qu’avez vous fait dernièrement dont vous êtes particulièrement fier(e) ?

pilar-lopez-coach-sophrologue-therapie-constellation-business-75018-feuilleton-été-2016-écriture- écrire- journal-intime-j'écris-donc-je-suis-image-20

Ecrivez !
Le meilleur moyen de parler sans être interrompu(e).

Laisser un commentaire

