Feuilleton de l’Eté 2015 : un « business mindset » pour la rentrée (1/9)

Mes adorés,

L’été est déjà bien entamé et le feuilleton du même nom se devait de commencer enfin.

Le thème de cette année : le BUSINESS MINDSET !

En VF : l’état d’esprit de l’entrepreneur. (JCVD, sors de mon corps !)

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-75018-feuilleton-été-2015-JCVD.
Pourquoi le business mindset ?

Parce que depuis que j’accompagne des porteurs de projets, des entre/intra/solo/multi/preneurs, des lanceurs de start-ups et des chefs d’entreprise plus confirmés, je suis fascinée par toutes les qualités personnelles et professionnelles de ces belles personnes.
(Il paraît qu’on a les clients qu’on mérite !  -explosion de chevilles)

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-75018-feuilleton-été-2015-trop-bonne-se-vanter
Parce que je supervise des coachs, des thérapeutes, des professionnels de la relation d’aide et que  [mes chéris qui me lisez ne le prenez pas mal mais…], la majorité d’entre eux sont des putains de burnes quand il s’agit de parler d’argent et de développer leur business.
(Il paraît qu’on a les clients qu’on mérite ! -face palm)

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-75018-feuilleton-été-2015-trop-conne-ouh-la-vache

Je vous propose donc de vous promener cet été au rythme de certaines de ces qualités et de vous proposer un exercice qui vous ira bien au teint, histoire que vous reveniez de vos vacances et attaquiez la rentrée avec un mental de pur champion.

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-75018-feuilleton-été-2015-oh-yes-mental-de-champion

Demandez le programme  !

  1. lundi 13 juillet : J’agis avant d’être prêt(e)
  2. lundi 20 juillet : Je me connais
  3. lundi 27 juillet : Je ne lâche rien
  4. lundi 3 août : J’aime les emmerdes
  5. lundi 10 août : J’apprends tout le temps
  6. lundi 17 août : Business über alles !
  7. lundi 24 août : Je sais ce que je veux
  8. lundi 31 août : Je m’entoure bien

Ce programme sera tenu… sauf si je me fais bouffer par un ours à la frontière Russo-Finlandaise pendant mes vacances – vous saurez tout !

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-75018-feuilleton-été-2015-ours-grizzly-a-table

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour le 1er post de la série.

D’ici-là, comme d’habitude, prenez bien soin de vous et GO DO BUSINESS, BITCHES !

Laisser un commentaire

