Développer un projet, c’est se développer soi-même.

L’entrepreneur est en passe de devenir la rock star des années 2020 : footballeurs, top-models…filez aux vestiaires ! Nos enfants vont désormais afficher sur les murs de leurs chambres (pardon ! sur leurs murs FB, Pinterest, Instagram, …) les portraits de start-upers en herbes et confirmés. Et de plus en plus de salariés se lancent dans l’aventure de la création d’entreprise – par envie (tant mieux) ou par obligation (c’est bien aussi !).

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-portrait-xavier-niel-developper-ses-projets-c'est-reussir-sa-vie

Devant l’offre pléthorique d’aides et de lieux propices à la création d’entreprises et au développement de projets, les YES GROUP ont leur place.

Oui, le YES GROUP tient de l’INCUBATEUR :

C’est un espace-temps où vous pouvez réfléchir sereinement à votre projet en le confrontant au regard d’autres entrepreneurs. Mais ici, pas d’obligation d’être « innovantes » (ie : subventionable !) ou que vous soyez des « djeunss fraichement diplômés ».  La seule condition pour participer à un yes group est d’avoir une idée de projet et de vouloir la concrétiser.

;pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-developper-ses-projets-c'est-reussir-sa-vie-incubateur

Oui, le YES GROUP  tient de la PEPINIERE :

New level, new devil : à chaque étape de développement, de nouveaux challenges se présentent.
Si vous êtes déjà un entrepreneur en activité et que vous voulez prendre un virage (lancer un nouveau produit, changer votre organisation ou votre business model, vous agrandir, vous recentrer sur une activité, ….), le yes group peut vous apporter l’aide dont vous avez besoin, quelque soit l’avancement de votre projet et de votre business.
pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-developper-ses-projets-c'est-reussir-sa-vie-pepiniere

Oui, le YES GROUP tient de l’ACCELERATEUR d’entreprises :

Bon, j’avoue, en termes de financement, le YES Group ne va pas mettre 50k€ sur la table contre 10% des parts… mais sachez, qu’en business et en gestion de projet, le chemin le plus rapide n’est pas forcément le plus court.

La vitesse optimale de la réussite de votre projet, c’est VOTRE RYTHME.

Si votre projet n’avance pas, c’est que ça va trop vite dans votre tête. Le yes group respecte votre « biologie » de porteur de projet et vous aide à surmonter les problèmes et les défis au bon moment. Et les jalons (mensuels en groupe ou à votre rythme en tête-à-tête) vous donnent l’élan et l’endurance pour réussir.

pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-developper-ses-projets-c'est-reussir-sa-vie-accelerateur2

Oui, le YES GROUP tient du MASTERMIND :

Vous ne réussirez pas votre projet sans vous. Mener un projet est autant une façon d’accomplir quelque chose que de s’accomplir soi-même. C’est pourquoi la dimension humaine et psychologique de l’entrepreneur sont essentielles.
Dans le yes group, votre motivation profonde et tous les freins qui vous empêchent de réaliser votre projet et de vous réaliser, quelle que soient leur nature, seront pris en compte.
Le YES Group vous apporte : soutien, écoute, aide, formation, méthode, outils, réseaux…pilar-lopez-be-your-best-coaching-sophrologie-formation-conseil-developper-ses-projets-c'est-reussir-sa-vie-mastermind

 

Le YES GROUP, c’est le lieu où l’on prend
autant soin du projet que du porteur de projet.

Dernière ligne droite pour s’incrire au YES GROUP qui commence le 20 mars.
N’hésitez pas à me contacter pour toute question : 06 63 60 11 26 ou contact@pilarlopez.com.

;

Vous méritez de réussir votre vie : réussissez vos projets !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s