Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Mes chouchous adorés,

j’ai été citée dans le ELLE de la semaine dernière. (pour lire l’article, cliquez dessus !)

Normalement, vous vous dites : « Waouh ! La classe à la Dallas ! »
(ou « P….n, la c…asse !« . Je ne peux pas plaire à tout le monde).

Pilar-LOPEZkick-ass-coach-bad-ass-therapeute-sophrologue-75018-slow-sex

Le problème, c’est que j’y suis citée sur un sujet (en l’occurrence, le SLOW SEX) sur lequel je ne souhaite pas faire des tartines, pour un produit qui n’est pas ma tête de gondole (le « strip-tease sophrologique »), …. et sur lesquelles je ne communique même pas dans mon blog ou sur mon site, car réservées à des besoins spécifiques de certain(e)s client(e)s qui viennent me consulter EN THERAPIE pour améliorer ou résoudre des problèmes liés à leur sexualité.
Le pire, c’est qu’on m’y prête des propos proches du gros tas de conneries.

Pilar-LOPEZkick-ass-coach-bad-ass-therapeute-sophrologue-75018-fast-business

Du coup, alors quaujourd’hui, je cherche à mettre en lumière ma pratique professionnelle d’accompagnement d’entrepreneur(e)s tout au long de leur projets pour leur permettre « d’aller plus vite, plus haut, plus fort »  (YES GROUP, coaching, …) , je me retrouve avec une citation complètement à côté de la plaque de cet objectif, pour laquelle n’importe qui aurait tué plusieurs fois sa propre mère (surtout si elle est RP).

Superbe coup d’épée… dans l’eau.

Moralités :

1/ en communication, mieux vaut avoir une stratégie et un plan d’actions.
Sinon, le naturel -qui n’est pas une mauvaise chose par ailleurs- peut reprendre le dessus. Et moi, le naturel qui rejaillit est celui d’une sexologue (ce qui n’est pas totalement faux, mais pas complètement vrai non plus). Je ne suis donc pas exemplaire sur ce coup-là. Busted !

2/ La résolution de l’éternel conflit marketing des personnes qui ont différentes cordes à leur arc est possible  (de la ficelle du string de la thérapie personnelle au câble transatlantique du conseil en management pour entreprises cotées, dans mon cas), sans avoir à jouer les « équilibristes sur le fil » à chaque fois qu’ils doivent décrire ce qu’il font. Je file tout de suite me sortir les doigts du c… et mettre de la cohérence dans mes messages.

Pilar-LOPEZkick-ass-coach-bad-ass-therapeute-sophrologue-75018-slow-sex-AND-fast-business

Au boulot, Pilar !

Bonne semaine, mes adorés.

Laisser un commentaire

