Last but not least : « YES A MON CORPS DE RÊVE ! »

Aujourd’hui, vendredi, dernier volet des aventures du « Bureau du YES ! » pour le dernier thème « YES A MON CORPS DE REVE !« .

Ce YES GROUP me tient particulièrement à coeur, vu que la (encore plus) grosse dondon que j’étais encore récemment a enfin – Alléluyah !- retrouvé le chemin vers son corps.

Ce fut beaucoup d’efforts et de tâtonnements. J’en ai appris suffisamment sur la nutrition et l’esprit humain pour écrire un livre sur une bonne façon de maigrir efficacement.

Vous n’êtes pas obligé(e) de souffrir autant que moi pour suivre mon exemple : avec le « YES A MON CORPS DE REVE !« , je vous ai « mâché » le travail, si vous me permettez l’expression. C’est cette connaissance extrêmement pragmatique, opérationnelle, que je me propose de partager avec vous dans ce Yes group.
.

Voilà !
Désormais, vous ne pourrez plus dire
que vous ne saviez pas ce qu’est un YES GROUP !

(c’est gé-nial et c’est très simple !)

Et comme toujours, si vous aviez raté les thèmes des YES GROUP 2014, voici les 4 autres vidéos les illustrant :

YES AU BUSINESS :
pour que l’entrepreneur en vous s’éclate, façon feux d’artifice !

.
YES A L’AMOUR :

pour que l’Aphrodite en vous arrête d’être maudite.

.
YES A L’ARGENT :

pour devenir vraiment « riche »,
c’est à dire sans plus jamais avoir de souci avec l’argent.

.
YES A QUI JE SUIS VRAIMENT :
Parce que vous êtes la seule personne à vivre votre vie,
autant qu’elle soit réussie !

Une réflexion sur “Last but not least : « YES A MON CORPS DE RÊVE ! »

  1. J’adore ! Bravo pour l’humour et la pétillance ! Et aussi tous les petits détails dans le décor, c’est vrai que tout compte.

    Super mise en scène, ça donne vraiment l’impression qu’en plus vous avez dû vous amuser à les tourner, et ça se communique.

    Vive la vitalité contagieuse

Laisser un commentaire

