« YES AU BUSINESS ! »… What else ?

Il ne faut jamais dire JAMAIS !

Non seulement, je suis en vidéo sur YOUTUBE, mais en plus fière de l’être !
(bon, ok, la prochaine fois, j’investis dans le brushing…)

Je suis très fière et heureuse de cette vidéo :

  1. c’est un petit pas (voire même une régression) pour l’Art en général, mais c’est un grand bond en avant pour moi et la façon dont j’envisage de communiquer à l’avenir sur mon site.
    C’est en déjeunant avec deux ex-YES girls que l’idée a surgit. Chiche ! Il s’est passé exactement une semaine entre l’idée et la publication de la vidéo sur YOUTUBE. Cette vidéo est donc un pur produit issu de l’énergie joyeuse et audacieuse d’un ancien YES Group.
    Une idée + l’énergie du Yes group + just fucking do it  = TA-DA !
    .
  2. c’est le fruit de ma collaboration avec la génialissime Florence MASLANKA.
    Non seulement elle m’a aidé à sauter le pas (je rêve de faire une vidéo depuis 2 ans environ : mieux vaut tard que jamais !) mais elle me permet d’avoir pour ma « grande première » une qualité de fond et de forme professionnelle tout en gardant l’humour qui est mon principe vital.
    Je réaffirme que de se faire accompagner par les personnes en qui vous avez confiance est la meilleure façon d’aboutir ! Coaching is good !
    Florence, sois engluée dans ma gratitude éternelle jusqu’à la 37ème génération des Peugeot 208.
    .
  3. C’est la première vidéo d’une série de 5 publicités (car il y a 5 YES GROUP cette année). Je vais tester en live le principe d’effectuation (c’est le nouveau terme à la mode en business pour dire que le business plan est mort au profit  de la gestion du risque acceptable par l’entrepreneur). Et ça, pour moi, c’est du « walk the walk, talk the talk » pour l’animatrice du YES GROUP Business que je suis : du lourd pour un retour d’expérience d’anthologie !

Dites-moi ce que vous en pensez.

Et surtout, si vous connaissez des personnes qui veulent se lancer dans l’aventure du business, relancer leur affaire, développer leur clientèle, oser lancer de nouveaux produits… n’hésitez pas à leur faire parvenir l’information du YES GROUP « YES AU BUSINESS ! » : ils auront pour vous la même gratitude que celle que j’ai pour ma coach en vidéo.

Le Yes group « YES AU BUSINESS !  » commence le 31 mars. 
Il ne reste que 4 places à ce jour.
N’hésitez pas à me contacter !

PS : Le site de Florence Maslanka (si, si, vous avez besoin d’elle pour créer !) : www.florencemaslanka.com

5 réflexions sur “« YES AU BUSINESS ! »… What else ?

  1. Excellent ! Bravo Pilar !!! Vous avez fait un superbe travail et tu es la preuve que quand on suit sa vision avec motivation et professionnalisme, on gagne sur tous les fronts !
    PS Mes amitiés à George !!! ;)

  2. Félicitations Pilar pour ce come back tonitruant et topissime, ET félicitations à Florence !! Bon YES Groupes, à bientôt, Bien à vous deux,
    Stéphanie.

Laisser un commentaire

