C’est promis, je m’y remets…

Après une longue absence sur le site, je suis de retour.

Promis, dès la semaine prochaine, vous saurez tout sur le programme 2014 définitivement orienté réussite, bonheur et succès dans tous vos projets , qu’ils soient professionnels ou personnels : Yes group, ateliers, constellations, coaching et formations seront les outils que je mets à votre disposition pour vous donner les moyens d’atteindre vos objectifs (et au-delà !) et de savourer le chemin pour y parvenir.

Plus que jamais en 2014,
j’aime être coach ET thérapeute :

appuyer sur vos accélérateurs
ET desserrer vos freins à main !

Merci à Milena Perdriel pour la photo : j’adoooore ma tête de TROUBLE KILLER !

5 réflexions sur “C’est promis, je m’y remets…

  1. Bonjour Pilar et belle année qui s’annonce en fanfare.
    Cette photo est superbe. Tu dégages un côté féminin/masculin sexy que j’aime beaucoup.
    Bon retour et ravie de te retrouver en si grande forme.
    Bien à toi
    Patricia

  2. Trop marrant Pilar, dimanche je suis allée sur ton blog en me disant mais What the Fuck, where is Pilar ??? Elle nous a lâchement abandonnés à nos lundis pourris.
    (Moi aussi je kiffe ta photo « faut pas m’faire chier et en même temps je peux t’apporter bcp »)

    Morgane

Laisser un commentaire

