What the fuck, les lundis pourris !

lundi toujours pourris

.

C’est la rentrée !

(oui, je sais, une fée meurt à chaque fois que quelqu’un prononce cette phrase au mois de septembre et je m’en serais voulue de ne pas participer à l’hécatombe…)

.
Et c’est bientôt LUNDI.

 

Personnellement, j’adore les lundis. C’est comme écrire sur la première page d’un cahier Clairefontaine avec un stylo plume tout neuf…

Mais il y a ceux parmi vous qui trouvent que les lundis, c’est un putain de jour bien pourri.

Qu’à cela ne tienne, inscris-toi à mon atelier virtuel « Finis les lundis pourris » et tous les lundis entre 12h30 et 13h30, pour seulement 20 euros TTC,  vient prendre un bon shoot de sophrologie, de bonne humeur et de bonne compagnie pour te booster pour ta semaine, surtout si elle s’annonce aussi merdique que tu le penses.

Pour tout savoir sur l’atelier virtuel : lis ici.

Pour t’inscrire pour celui du 9 septembre, c’est.

Au plaisir de s’y retrouver…

Laisser un commentaire

