Culpabiliser de prendre un amant ? No way ! The Good Wife.

Aujourd’hui, j’ai reçu la visite d’Alicia Florrick, la wonder avocate de Chicago, qui a du mal à choisir entre soutenir son mari, qui se présente aux élections pour le poste de Gouverneur de l’Illinois, et  son amant, ancien camarade de promo et patron.

le mari

– Pilar j’ai besoin de votre aide. Entre les deux mon coeur balance…

amant

– Alicia, laissez moi vous montrer quelque chose… Ca c’est vous avant de prendre un amant…

avant

…. Et là, c’est vous après avoir pris un amant…après

C’est quoi votre PUTAIN de problème ?

– …

– Vous savez, comme dit une copine à moi (elle se reconnaîtra) pourquoi vouloir choisir entre votre mari OU votre amant, alors que vous pouvez avoir le mari ET l’amant ?

natural woman

– Vous avez raison, je vais garder les deux. Vous pouvez m’aider ?

– Bien sûr. On passe en mode coaching gestion du temps/efficacité personnelle d’organisation. (Le reste de la séance est classée confidentiel défense)

Moralité

Aucune.
Je suis là pour aider mes clients à être heureux.

On next episode, in Sophroland

On mènera l’enquête avec l’héroïne de FORBRYDELSEN (The Killing), la meilleure série policière danoise de tous les temps à condition de la regarder en VOST.

Laisser un commentaire

