En juin, on se fait du bien !

fuck you le printemps pilar lopez sophrologie atelier mojitoComme je fais partie de ces scandinaves refoulées (tellement refoulée que je suis d’origine espagnole) qui fondent à partir de 20°C, comme j’adore remonter le moral de ceux qui dépriment faute de lumière, comme je suis sophrologue et que je vois la vie du « sunny side of the treet »… je dois avouer que les condition climatiques actuelles me procurent joies et délectations.

Mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde. Alors en attendant que le Soleil veuille bien arrêter de jouer à cache-cache, je vous propose un mois de juin ensoleillé… « de l’intérieur ».

lundi toujours pourrisComme il y a 4 lundis ce mois-ci, on ne se laisse pas décourager et on commence la semaine du bon pied avec « Finis les lundis pourris grâce à la sophrologie« , l’atelier virtuel qui dope la bonne humeur, confortablement depuis chez vous ou depuis le boulot.
Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 11h30, le jour J, pour un démarrage à 12h. Pas de stress, donc.

Toutes les infos ici.
Pour s’inscrire, .

atelier astuces anti stress exam bac concours BEPC pilar lopez sophrologie juin 2013Comme c’est le mois de juin, les examens et concours  battent leur plein. C’est pourquoi l’atelier du mardi 11 juin « Astuces Anti-stress » sera dédié aux étudiants qui flippent devant une page blanche ou un jury d’oral. Ze best-off du top de la confiance en soi, de la coolitude face au stress et de la pêche, même pendant 4h devant un sujet obscur de philo….
C’est le mardi 11/06, de 18h30 à 21h30, dans nos nouveaux locaux du 105 rue Caulaincourt – 75018 Paris.

Les infos c’est ici.
Pour les questions, c’est contact@pilarlopez.com ou 06 63 60 11 26.
Pour s’inscrire, c’est .

je veux du soleil pilar lopez sophrologie atelier mojitoComme on vient d’avoir le printemps le plus pourri depuis l’existence des Lundis, il me fallait d’urgence vous proposer l’atelier du mardi 25 juin  « Je veux du soleil! ». Plein d’exercices de lumino-sophrologie pour pallier vos carences en vitamine D, défroisser nos teints blafards et supporter la frustration de ne pas pouvoir partir en vacances – pas encore, si vous êtes un Aoûtien ou pas du tout, si vous êtes juste super-fauché(e). Prenez une semaine de vacances en seulement une soirée !
C’est le mardi 25/06, de 18h30 à 21h30, dans nos nouveaux locaux du 105 rue Caulaincourt – 75018 Paris.
N’oubliez pas vos lunettes de soleil ! Ambiance mojitos & palmiers assurée.

Les infos c’est ici.
Pour les questions, c’est contact@pilarlopez.com ou 06 63 60 11 26.
Pour s’inscrire, c’est .

yes group launch

Comme en juin, on commence à préparer sa rentrée, peut-être avez-vous envie de participer au prochain YES GROUP qui commencera le vendredi 4 octobre 2013. Les inscriptions sont ouvertes.

Toutes les infos : ici.
Si l’aventure vous tente, faites le moi savoir :
contact@pilarlopez.com ou 06 63 60 11 26.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre, je suis là pour vous. Demandez, vous risquez d’être exaucé(e).

D’ici-là, prenez bien soin de vous.

Laisser un commentaire

