Newsletter : en avril, j’ose me (re)découvrir…!

Debout les marmottes !

Audacieux amis, sentez-vous l’appel du printemps et la montée de sève à l’intérieur de vous ?
C’est le désir de réussite qui vous appelle à concentrer votre énergie pour la mettre au service de vos projets et de votre mission.

newsletter pilar lopez sophrologue avril 2013

Il est temps :  réveillez-vous et répondez à l’appel !

Et si vous avez besoin d’aide, essayez voir laquelle est la plus adaptée pour vous dans tout ce qui suit…

Au menu, ce mois-ci :

1. Finis les lundis pourris grâce à la sophrologie !

youpi c'est lundi

C’est mon Rendez-vous à distance préféré. 1 heure pour refaire le plein d’énergie, de bonne humeur et de tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne semaine. C’est vous qui faites le programme en fonction de vos envies… et de vos besoins.

Il y aura 3 rendez-vous ce mois-ci : les lundis 8, 15 et 22 avril, de 12h à 13h.

Détails pratiques :

  • 25 participants maximum.
  • Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 11h30. Je vous envoie le lien pour vous connecter la veille au soir et à 11h45 le jour J.
  • Vous avez juste besoin d’un casque ou oreillettes de téléphone + crayon et papier (si vous voulez prendre des notes)
  • 15 euros la séance, payable sur le site sécurisé : pour s’inscrire, cliquez sur ce lien

NB : C’est un go-to-meeting LIVE. En cas d’annulation impromptue (les aléas du direct !), je vous rembourse ou je reporte votre crédit sur la séance suivante. Zéro risque à essayer … à part celui de devenir accro !

2. Votre confiance et votre business vont faire « BLOOM » !

En avril, si la météo vous déconseille de vous découvrir d’un fil, le business vous appelle à faire (re)découvrir ce que vous pouvez offrir au monde! Prenez conscience de votre valeur, de votre valeur ajoutée et laissez les rayonner pour rendre le monde plus beau.

Ce mois-ci ; 2 ateliers de sophrologie pour « toucher votre socle », faire le plein de confiance et avoir un pitch d’enfer : plus jamais vous n’aurez envie de vous cachez derrière vos joues rouges ou un bredouillement qui craint !

80 euros l’atelier : bonne humeur, buffet dînatoire, prises de conscience, support de formation et enregistrements des exercices inclus !

K-LISTO SOPHROLOGIE CE QUI ME PLAIT 2

Mardi 9 avril – 19h00-22h00
AVOIR CONFIANCE EN TOUTE CIRCONSTANCE
La séance de fitness de votre affirmation, confiance et estime de soi.
plus d’infos et s’inscrire : ici

atelier prendre la parole en public

Mardi 16 avril – 19h00-22h00
PRENDRE LA PAROLE EN PUBLIC – SPECIAL PITCH
Faire son pitch en 1 minute pour se présenter et réseauter comme un dieu,
même quand on est timide ou taiseux.
plus d’infos et s’inscrire : ici

Si vous ne voulez pas vous inscrire via le site sécurisé ou si vous avez des questions : 06 63 60 11 26 ou contact@pilarlopez.com

3. Le prochain YES GROUP ! démarre le vendredi 17 mai à 9h30 !

yes group launch

En janvier 2013, j’ai lancé 2 YES GROUP : le déroulement et les résultats ont dépassé mes espérances ! Participants topissimes, accélération des particules de projets, décollage vers la réussite, coup de béliers dans les peurs et les résistances au succès, interconnexions de belles personnes… Dans les YES GROUP, la gestion de projet et le développement personnel font très bon ménage, dans des groupes multi-vitaminés où l’amitié et le succès développent leurs racines et leurs ailes.

Je lance donc la promo 3 du YES GROUP ! le vendredi 17 mai à 9h30.

Venez avec votre graine de projet
et faites la germer dans le meilleur des terreaux possibles :
LE YES GROUP !

Si vous avez un projet qui vous tient à cœur, et que vous le remettez toujours à plus tard et/ou que vous n’arrivez pas à vous lancer et/ou que vous manquez d’organisation ou de discipline, ce groupe est pour vous !

Toutes les informations le YES GROUP : ici

Pour toute question : 06 63 60 11 26 ou contact@pilarlopez.com

La FUCKING GOOD Niouze : Nouveaux bureaux en vue !

A partir du 1er juin 2013, je m’installe au 105 rue Caulaincourt avec ma cop’s Vanina GALLO. Ensemble, nous allons créer …

105 rue Caulaincourt faire part pilar lopez vanina gallo

LE 105
105 rue caulaincourt – 750018 Paris
Métro L12 : Lamarck-Caulaincourt

Un lieu dédié à votre développement et à toutes vos réussites !

Venez prendre de la hauteur sur la Butte Montmartre !

 

Incitation concrète à l’action :

Chaque mois, un mini-challenge pour se-sortir-les-doigts-du-cul et enclencher une dynamique… Les 5 premières personnes qui décrivent les résultats dans le commentaire ci-après gagnent leur participation gratuite au prochain « Fini les lundis pourris grâce à la sophrologie » du 8 avril 2013.

  1. Qu’est-ce que vous auriez envie de faire, là, tout de suite ?
  2. Faites-le (ou pas) !
  3. Qu’avez-vous appris de cette petite expérience ?

Au mois prochain. D’ici-là, prenez bien soin de vous.

12 réflexions sur “Newsletter : en avril, j’ose me (re)découvrir…!

  1. 1. manger du chocolat même si je m’en suis gavée tout le we ! (même pas peur)
    2. check
    3. Hummmmmmmmmmmmmmmmm, ça fait plaisir, ça fait du bien, ça coûte pas cher et F**** les régimes

  2. Là tout de suite ? Envie de tenter enfin une séance photo « boudoir », pour aller boxer un peu avec mon corps, voir ce qu’il a dans le ventre, pourquoi c’est pas si simple tous les jours, comprendre sa sensualité et sa brutesse (oui, ce mot n’existe pas et alors ? Ce serait un genre de brutalité, mais avec un pointe d’élégance, façon délicatesse).
    Fait. Profiter d’une amie photographe qui se lance. Pas simple. Ou la la la la. Envie d’une photo légèrement érotique, mais douce, dense, forte. Euh. Hein. Oui.
    Trois heures de séance. Pfffhh… Qu’est-ce que j’apprends ?Que je suis plus à l’aise nue qu’habillée. Parfaitement. Absolument. Que j’ai bien raison de détester mes genoux mais que pour mes cuisses, c’est pas si simple. En chair, mais avec un pti quelque chose. Mes dents, pareil. Pas blanches. Du tout. Mais quand même, un certain charme. Mon corps n’est pas si pire. Même, en fait, je pourrais bien me plaire, si je réfléchis un peu. Si je réfléchis pas, DU TOUT, je veux dire. :-))) Qu’on peut jouer avec un ‘jean ou une chemise d’homme et être très féminine. Qu’on habite différemment son corps, en fonction de comment on l’apprivoise dans sa tête. Bref, un travail qui a commencé un jour entre l’automne et l’hiver, dans le cabinet de Pilar, lorsque les yeux fermés, elle m’a fait réaliser combien « être avachie », « se tenir mal », etc. étaient en fait des postures guerrières, idiotes, mais très expressives. Et qu’en recherchant le confort, de soi à soi, on rencontrait l’élégance et la force. Merci Pilar, merci ma copine photographe. C’est chouette, tout ça.

  3. 1. J’ai envie de mettre un commentaire ici, maintenant, tout de suite, surtout que j’en avais déjà envie hier et que la petite voix casse-pied m’a dit et me redit : Ca ne sert à rien, Pilar elle est super connue, tu ne peux pas gagner une séance, elle a trop de lecteurs qui vont se précipiter…et pis, t’es même pas là lundi 8 tu ne pourras pas en profiter…et pis tu gagnes jamais…et pis si tu veux quelque chose tu n’as qu’à te le payer…et pis que va dire ton mari…et pis tu ne sauras rien dire d’intelligent dans ce commentaire, rien d’aussi génial que ce que raconte Pilar….
    Chut la petite voix ! tu me saoules et tu n’as pas toujours raison, tu vois ce midi, il n’y a pas encore les 5 commentaires, Alors ?
    2. Alors je le fais ! Je mets le commentaire que je n’ai pas osé mettre hier soir. Je ne risque pas ma vie tout de même.
    3. Une petite victoire perso de plus sur la petite rabat-joie toujours à l’affût et qui gène ma spontanéité. Je me sens ragaillardie, hier soir elle m’avait terrassé. Rien de mieux que l’action pour lui clouer le bec.

    Ceci dit, je ne peux être dispo lundi 8 avril, trop dommage.

  4. Wahou… Que de supers nouvelles dans cette Newsletter… Je me réjouis particulièrement de ces nouveaux bureaux. Nouvelle période. Chouette, chouette, chouette. Vive le Printemps !
    1. Tt de suite, là, maintenant, j’ai très envie d’envoyer un mail à mon ami X. pour le remercier de la très chouette discussion que nous avons eu tt à l’heure.
    2. De retour. Mail envoyé.
    3. Que les remerciements font sans doute du bien à recevoir mais vachement de bien aussi à envoyer.

    • Bravo Pauline !
      La gratitude est une émotion des plus plaisantes et épanouissantes. J’en ai plein pour toi pour m’avoir laissé ce commentaire.
      Guette ton lien dans ton mail. A lundi !

  5. Que le temps passe vite, et pas eu le temps de venir remercier ici pour cette séance Kdo le 15 avril, de Youpi, c’est lundi (hi,hi, nous avions travaillé sur le temps). Evidemment comme vous n’êtes pas devin, vous ne pouvez pas savoir que mon atelier de l’après-midi c’est trop bien passé ! Ou, peut-être que vous vous en doutiez ! Je me suis trouvée : à l’aise, calme, détendue, compétente, pas traqueuse, présente….(nous n’avions pas travaillé sur le trac)
    Alors merci Pilar pour cette préparation du tonnerre.

Laisser un commentaire

