Pour la Saint-Valentin, tombez amoureuse…de vous !

atelier saint valentin pilar lopez sophrologie 2013Quel est la plus grande zone érogène chez l’être humain ?

Le cerveau !

Alors autant le caresser dans le sens du neurone si on veut qu’il nous le rende bien.

C’est ce que je vous propose de faire dans le prochain atelier de sophrologie du

MARDI 12 FEVRIER 2013 à 19h00 :
« Pour la Saint Valentin, je me fais du bien ! »

Atelier ô combien de saison, mais qui mérite qu’on le pratique tout au long de l’année !

Dans cet atelier, pas de danse tantrique pour remuer le bassin, pas de gestes incongrus ou déplacés parce qu’on est entre nous, pas de transes hypnotiques patchouli-poil de chèvre pour lever les inhibitions… On ne va pas se baigner nue dans la fontaine St Eustache ou chasser les hommes pour en manger les chairs crues à la sauce bacchanale. Que nenni.

Dans cet atelier, on va faire de la Sophrologie avec pour objectif de remettre au centre de son intérêt amoureux  : NOUS-MÊMES ! Car pas la peine d’être une reine au lit (ou sur ma machine à laver ou sous la porte cochère…) si dans sa tête on se trouve pas digne d’être aimée, admirée et honorée.

C’est pourquoi, je vous propose des exercices (qu’on fera tout habillées, sans bouger, et celles qui n’ont pas envie de partager ce qui s’est passé pour elles ont le droit de le garder pour elles) très sérieux et légers à la fois pour :

  • identifier vos zones et vos gestes érogènes bien à vous ,
  • vous trouver belle de partout et surtout d’endroits qui sortent des sentiers battus,
  • de localiser avec une précision chirurgicale votre point G (utile pour guider la personne qui aura l’honneur de lui rendre visite)
  • de savoir comment vous aimez être aimée.

Venir avec votre désir de vous aimer, de renouer avec la « créature érotique » qui sommeille en vous.

atelier saint valentin pilar lopez sophrologie 2013 2

Détails pratiques :

  • Quand ?
    Mardi 12 février 2013, de 19h à 22h00.
    Accueil à partir de 18h30
    Je fournis collation, thé, café et grignotage pour le dîner.
  • Où ?
    Cabinet de Vanina GALLO
    30 rue Montmartre – 75001 Paris
    Métro 4 ou RER A, B et D : Les Halles
  • Qui ?
    Toute personne qui a envie de retomber amoureux d’elle-même.
    Venez comme vous êtes ! Pas la peine d’être en tenue de sport.
    Pas la peine d’avoir fait de la sophrologie avant.
  • Combien ?
    80€ tout rond, y compris le buffet et les enregistrements des exercices pour les refaire chez vous autant de fois que vous le voulez.
    Attention : 10 participants maximum !

Je me réjouis par avance de vous retrouver ou de faire votre connaissance à cet atelier. Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter : 06 63 60 11 26 ou contact@pilarlopez.com.

En attendant, je vous laisse avec ma cop’s Donna SUMMER qui savait rester sexy malgré les bottes glitter-gold compensées !

D’ici-là, prenez-bien soin de vous !
Bisous partout

4 réflexions sur “Pour la Saint-Valentin, tombez amoureuse…de vous !

  1. Bonjour Pilar J’ai BCp pensé à votre séance de sophrologie hier j’espère que lundi prochain je serai disponible pour midi . bien chaleureusement Hélène Friart-Lamourette

    Envoyé de mon iPhone

    • Le train du « Fini les lundis pourris grâce à la sophrologie » repasse en gare toutes les semaines. Un de raté, le suivant d’attrapé !
      Au plaisir de vous revoir parmi nous une prochaine fois…

  2. Pilar, après les ateliers par webcam interposée, il te reste à inventer la télétransportation ! cela me serait très utile pour venir partager tes ateliers, en vrai !

    • Bon, alors en 2014, j’invente la tournée de la sophrologue !
      Je m’achète un sophro-camping-car et à moi le Sophro-Tour de France !
      Virginie, tu seras ma première date !

Laisser un commentaire

