On n’arrête pas le progrès…

youpi c'est lundi

C’est parti mon kiki !

Après l’essai concluant de cette semaine, j’ai décidé de pérenniser  « Finis les lundis pourris avec la sophrologie ».

J’ai eu plaisir à réunir dans le premier atelier des participantes de la France entière (Bordeaux, les 2 Alpes, Paris et région parisienne) mais aussi une personne du Caire, Egypte !
Quelle était la probabilité pour que j’anime un atelier avec ces différentes personnes qui habitent aussi loin les unes des autres ?
Moins que celle de gagner au loto. Et pourtant le miracle est advenu lundi dernier.

Je n’en reviens toujours pas !
(non, ma bonne dame)

Quelques modifications pour la suite de la série par rapport au « pilote » :

  1. je change le nom !
    « Finis les lundis pourris avec la sophrologie » est mort -comme ma langue à chaque fois que je le prononce et mes doigts quand je le tape sur un clavier. Vive « Youpi, c’est lundi ! »
    .
  2. Je vais faire PLUS ‘d’exercices flash (en plus des gros morceaux) en un peu moins de temps (ok, j’ai généreusement emboutit le planning, mais j’étais tellement contente que je n’arrivais pas à m’arrêter !). Promis, la prochaine fois, on tient bien 1 heure-1heure et quart (je pense que je ne serais vraiment calée et carrée sur l’horaire que dans 2 ou 3 coups).
    .
  3. La première édition était gratuite, les suivantes sont payantes : 15 euros pour une heure de bonheur qui va continuer à se diffuser pendant toute la semaine.

Pas cher le kg de joie !
( je ne vous dis que ça !)

Voici ce qu’en a dit Virginie :

Encore merci pour lundi dernier, cet atelier m’a permis de bien démarrer la semaine et de rester zen malgré des évènements peu sympathiques dont le « moins pire » est la mort de mon lave linge ;-)

Ou encore Céline :

Encore merci pour cet atelier ! Ça m’a beaucoup plu : efficace, sérieux, péchu et rigolo ! C est bon quand la légèreté et la profondeur vont de pair !

Et Sybille, qui a commenté sur FB :

Merci Pilar pour cette plus d’une heure de sourires, de sensations, de découvertes et d’ouverture…chouette aux lundis crazy

Et merci à Laurence pour son mot doux :

Merci Pilar. J’ai beaucoup apprécié cette séance qui m’a permise de profiter pleinement de ce moment uniquement pour MOI ! Et ça fait du bieeeeennnnnn

Je vous avais dit que les gens qui travaillent avec moi sont particulièrement formidables ?

Vous avez envie de tester ? Cliquez-sur ce lien

C'est exactement ce qu'il me fallait !

C’est exactement ce qu’il me fallait !

Inscrivez-vous sur le site (no souci : il est 100% sécurisé !) pour le

« Youpi ! C’est Lundi » du 21 janvier 2013
de 12h à 13h

en cliquant sur ce lien !

2 réflexions sur “On n’arrête pas le progrès…

  1. Pour moi, ça restera « Finis les lundis pourris avec la sophrologie »
    J’aime beaucoup ce titre, qui me parle et me donne envie.
    Je comprends qu’il soit long à dire et à écrire … et en même temps, c’est ce qui fait son charme !!

    • Et en plus Virginie, tu as raison….
      Je teste le prochain avec l’appellation « Youpi, c’est Lundi ! » et je me laisse le choix de revenir en arrière (aaargh ! toute évolution n’est pas un progrès …)

Laisser un commentaire

