Bonne année 2013, la tête dans les étoiles…

voeux 2013 etoile 6Connaissez-vous le blog de la Belette ? Sa lecture m’est un luxe indispensable.

Dans certains de ses articles, l’animal fait le point sur les mots clés qui ont permis à ses lecteurs de le trouver à travers la vaste blogosphère. Ils sont particulièrement savoureux (un exemple ici, ici et ). Et je m’en inspire aujourd’hui pour mes voeux 2013. Rendons à César ce qui appartient à ce gai mustélidé…

Parmi les critères de recherche les plus étonnants -et véridiques !- qui mènent à mon blog, il y a :

  • découpe du veau. Les personnes qui sont tombées sur mon site sont tombées sur un os, je le crains…
  • bonne année tupperware. Et bien, bonne année à Téfal aussi.
  • respirer par les oreilles. Une des répliques qui ont fait la renommée d’André Manoukian à la Nouvelle Star est « respirer par l’anus ». Vous y étiez presque…
  • sexe sympa St valentin. Je compatis pour ceux qui ont reçu une attention « antipathique » un 14 février…

Et puis, il y a un mot-clé qui reviens très fréquemment, c’est le mot étoile.

voeux 2013 etoile 1

Il est des chasseurs d’étoiles sur le net qui aiment à s’écraser sur mon site alors même que Google leur a proposé une palanquée de références mieux dotées : Wikipédia, MétéoFrance, Ciel & Espace pour ne citer qu’eux. Sidérant, non ?

Ils me font penser à ce proverbe arabe – que me suis permise de malmener :

« Si tu n’avais pas pris le temps de te perdre,
comment m’aurais-tu trouvée ? »

Alors je dédie mes vœux 2013 à vous tous qui avez suivi la mienne -d’étoile-  jusqu’ici.

voeux 2013 etoile 3

Je vous souhaite de vous émerveiller chaque jour de la chance d’être en vie et d’en jouir, à chaque instant, au travers de moments de grands et petits bonheurs.

voeux 2013 etoile 5

Je vous souhaite d’avoir de l’ambition et de l’exigence pour vous même, votre vie professionnelle et personnelle : faites de 2013 un millésime encore meilleur que 2012.

voeux 2013 etoile 4

Je vous souhaite une année 2013 pleine de succès, de réussites, d’accomplissements et … même de quelques échecs. Ce sont là autant d’occasions de célébrer des jalons sur le chemin de votre vie (et les anniversaires, on en n’a qu’un par an) et de constater que vous avancez…

voeux 2013 etoile 7

Je vous souhaite d’être entouré(e) par des êtres chers qui voient votre étoile briller malgré le brouillard qui vous empêche vous-même de le voir.

voeux 2013 etoile 11

Je vous souhaite de vous écouter plus souvent et de laisser votre intuition, vos envies et vos désirs vous guider à travers l’année qui vient.

voeux 2013 etoile 9

Je vous souhaite le meilleur pour 2013

(c’est un signe, ça rime avec Pilar LOPEZ !).

PS : Les news du début d’année

  1. Les YES GROUP démarrent le 18 janvier pour « J’écris, je crée » et le 25 janvier pour « je développe mon business« . Il reste encore une place dans chaque groupe. Tous les détails pratiques ==> ici. Il vous reste encore un peu de temps pour vous décider…
  2. Vous avez du mal à tourner la page de 2012 ? Pas de panique : l’atelier « Changer : Faire son deuil pour continuer sa route » aura lieu le mardi 8 janvier 2013 à 18h30. Pour en savoir plus, visitez le catalogue des ateliers. C’est le n°11 (vive la roulette sur la souris !)
  3. Et toujours mon groupe virtuel-mais-bien-réel des « Finis les lundis pourris grâce à la sophrologie« . Pour profiter de l’offre exceptionnelle de lancement, il va falloir vous coltiner l’article « Bonnes fêtes … au monde entier » in extenso car il contient les mots magiques pour s’inscrire gratuitement.

Comme toujours, prenez bien soin de vous… et des personnes que vous aimez.

8 réflexions sur “Bonne année 2013, la tête dans les étoiles…

  1. Merci pour votre énergie Pilar,votre bonne humeur, votre créativité et votre verve … bref, merci pour tous ces billets que je suis depuis quelques mois! A moi de vous souhaiter le meilleur pour 2013, et c’est bien parti, puisque vous y croyez!

    Chantal LAUFERON, Sophrologue à Aix-en-Provence

  2. Je ne sais pas si je me suis écrasée telle une comète sur votre site Pilar mais j’en profite pour vous souhaiter également une belle année 2013 parsemée d’étoiles !
    Et que le meilleur soit encore à venir !
    Patricia

    • Belle Patricia,
      Merci pour vos vœux. Je vais de ce pas aller me mettre en orbite de votre site. L’atmosphère y est bien accueillante aussi. Très belle année à vous.
      Je vous embrasse.
      Pilar.

  3. J’adore votre site, vos lettres, vos nouvelles, et tout ce que vous écrivez! Quel bain de jouvence , de bonne humeur, de passion, d’énergie , de vitalité!!! Comment faites vous pour être toujours au top comme cela??? La sophro? Pas seulement, sans doute, il devait avoir une bonne base, déjà, avant de commencer la sophro!
    En tous les cas merci pour cette bonne bouffée d’oxygène et de vie que vous nous procure chaque fois que vous nous envoyez un écrit, quel qu’il soit;
    Je ne vous connais pas, mais je vous adore (si je peux dire!)
    Merci encore
    Jeanne

    • Jeanne,
      vous m’avez offert ce dont j’avais besoin pour bien commencer 2013 : une déclaration d’amour ! Mille milliards de mille mercis pour ce très gentil mot doux.

      Si vous êtes disponible, inscrivez-vous à « Finis les lundis pourris grâce à la sophrologie » du 14/01 prochain. C’est l’occasion de mieux faire connaissance…

      Très belle année 2013 à vous. Je vous embrasse très fort car je vous aime beaucoup (si, si !).

      Pilar

  4. Je me joins à elles toutes pour souhaiter que le vent continue à te porter exactement telle que tu es et très loin!!! Très belle année à toi, et merci pour le clin d’oeil!

Laisser un commentaire

