Bonne Fêtes… au monde entier !

Est-ce que le Père Noël me lit depuis la Finlande ?

Est-ce que le Père Noël me lit depuis la Finlande ?

J’ai le plaisir d’aller passer les fêtes de Noël à l’étranger cette année.

Et j’ai découvert récemment dans les statistiques de fréquentations de mon blog que vous, mes lutins lecteurs, êtes éparpillés aux quatre-vents, sur tous les continents.

Je m’émerveille à chaque fois de voir la liste des pays d’où ont été faits les clics qui mènent à ce site. Si la majorité d’entre vous êtes Français de métropole, vous êtes aussi -petits veinards- outre-mer. Vous êtes issus de pays francophones (youhouh, les cousins du Canada, les voisins de Belgique, de Suisse, d’Andorre et de Monaco!), du Maghreb (combo Algérie+Maroc+Tunisie) ou de l’Afrique Noire (Hello les copains du Burkina-Fasso, Mali, Sénégal et Congo !). Mais aussi, francophiles de Russie, des USA, d’Egypte, de Madagascar, de Suède, d’Argentine et de Nouvelle-Zélande…et j’en  oublie.

Internet, c’est encore plus génial
que j’aurais jamais cru !

Alors j’aimerais cette année croire au père Noël, faire du stop pour qu’il me fasse monter dans son traineau et qu’il m’emmène faire le tour du monde et vous lancer un « Joyeux Noël et Bonne Année ! » en personne...

Lecteurs de ce blog, je vous aime !

Lecteurs de ce blog, je vous aime !

Ce sera chose possible dès le lundi 14 janvier : Je reprends les « Finis les Lundis pourris grâce à la sophrologie » via une solution web (GotoMeeting) qui va me permettre d’animer une heure d’atelier virtuel « comme si vous y étiez ! ».

Cette façon de travailler avec moi s’adresse

  • à tous ceux qui veulent commencer la semaine du bon pied,
  • à tous ceux qui veulent se créer une bonne habitude pour 2013,
  • à toutes les personnes qui veulent pratiquer la sophrologie régulièrement,
  • à toutes les personnes qui veulent améliorer leur bien-être général et gérer leur problèmes liés au stress,
  • à tous ceux qui sont loin de Paris mais qui veulent tâter de ma voix sensuelle EN LIVE ,
  • à tous ceux qui n’ont pas envie de plomber leur budget par des ateliers ou des séances individuelles,
  • à tous ceux qui veulent bien prendre le créneau 12-13h du Lundi pour faire le plein d’énergie et de bonnes vibrations...

La bonne nouvelle, c’est qu’on n’a même pas besoin d’avoir une ligne à très haut débit : le logiciel gère les aspects fluidité de la communication (si, si, même de loin, vous verrez ma trombine !). Et si votre PC rame vraiment ou n’est pas disponible à cette heure-là, vous pouvez suivre le groupe par téléphone (n° appel local – gratuit depuis un fixe). [Christine, pas d’excuses !]

J’ai testé la manoeuvre cette semaine et je suis épatée de l’interaction entre les participants et moi-même : c’est un vrai groupe de sophrologie sans les contraintes de déplacement. Comme je dis moi-même « ça me troue le cul ! » tellement que c’est bien.

cadeau de noel de la part de Pilar LOPEZ la sophrologue qui vous veut du bien 2

C’est Noël !
je vous offre votre participation
au 1er groupe « Finis les lundis pourris
grâce à la sophrologie ».

Vous avez bien lu, c’est zéro/gratos/free/nada/que dalle pour la session du 14 janvier 2013. Comme ça, vous pourrez vous faire une idée si ce groupe à distance -mais bien réel- est fait pour vous ! Et si c’est le cas, j’espère avoir le grand plaisir de vous compter parmi les habitués…

Pour profiter de votre cadeau, il suffit de m’envoyer un mail à contact@pilarlopez.com avec « OUI ! J’en ai marre des lundis pourris » en objet et je vous enverrai début janvier le lien pour se connecter le Lundi 14 janvier 2013 à 12h pour 1 heure de pur bonheur.
Attention 12h-13h pour le créneau horaire CET. Pour savoir quel est le vôtre, c’est ici.

Alors j’attends votre mail -si vous êtes intéressé(e)s- et d’ici-là, prenez grand soin de vous.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes
et une année 2013 qui va bien commencer …
ENSEMBLE !

Laisser un commentaire

