10 octobre 2012 – Journée Nationale des Femmes Entrepreneures : save the date !

J’ai l’honneur et l’avantage d’être invitée au Salon des Micro-Entreprises, le 10 octobre prochain par Horizon Entrepreneurs – Caisse d’Epargne pour laisser déborder ma ferveur pour les femmes entrepreneures et m’exprimer sur la question ardue de l’équilibre vie pro/vie perso.

Je serais le poivron rouge parmi une brochette femmes toutes plus admirables les unes que les autres, interviewées sur le thème « Ce qu’il faut savoir pour réussir ! »

Tout le programme (et les invitations gratuites) de cette journée en l’honneur des femmes créatrices de leur activité sur les deux sites suivants :

Certes, les interviews seront filmées et disponibles à la rediffusion. Mais venez quand même nombreuses : comme dit Ariane, je suis mieux en IRL (=In Real Life) qu’en URL (Uniform Resource Locator).

2 réflexions sur “10 octobre 2012 – Journée Nationale des Femmes Entrepreneures : save the date !

Laisser un commentaire

