Merci beaucoup, mes Happy Few !

Avant, la Française des Jeux proclamait que « 100% des gagnants ont tenté leur chance ».

Je fais mieux !

« 100% des gens qui ont tenté leur chance ont gagné ! »

Mes petits soleils, pour vous remercier d’avoir pris le temps de m’envoyer un commentaire,

  • Maud,
  • Lisa,
  • Christine,
  • Florence
  • et Charlotte

je vous réserve ma gratitude éternelle et je vous invite à choisir votre cadeau :

l’atelier qui vous tente (liste ici)
ou la consultation individuelle par skype !

Il suffit de me contacter par téléphone +33 6 63 60 11 26 ou par mail contact@pilarlopez.com et on fixe le RDV qui vous convient.

J’espère vous faire autant  plaisir que j’ai eu à vous lire.

A très vite !

Pilar

4 réflexions sur “Merci beaucoup, mes Happy Few !

  1. Ooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    moi suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!! yyyyyyyaaaaaaooooooouuuuuuhhhhh !!!

    ps : enfin j’espère que Florence c’est moi ?

  2. MERCI Pilar ! MERCI la sophro ! J’étais dans un tel état de stress que j’allais exploser. cette séance de recentration m’a fait un bien fou. Mon corps dit ouf ! J’écoute mes crispations, je respire et je gère mon agacement. Je suis contente de prendre les escaliers pour aller au bureau. Je suis dans ma voiture-bulle et je me fiche des bouchons. Avec mes enfants nous inventons des gros mots et ça finit en éclats de rire ( et non de voix). MERCI !!!!

Laisser un commentaire

