J’ai besoin de votre éclairage – Cadeau à gagner !

Très chèr(e) Vous,

Merci pour tous les commentaires sur mon feuilleton de l’été 2012 « Changer pour rester soi-même ».

Hélàs, ces feed-back n’ont fait que  m’ouvrir l’appétit de progrès qui bouillonne en moi. J’en veux plus et je suis insatiable !

I NEED YOU !
J’ai besoin de vos lumières.

Pour mieux vous servir, je voudrais savoir ce que vous aimeriez lire sur mon blog en plus de mon actualité.

Pour ce faire, je vous propose de m’écrire dans la partie commentaire ci-après (ou dans un mail adressé à contact@pilarlopez.com, si vous êtes un(e) grand(e) timide) la réponse à ces 4 questions  :

  1. Que voulez-vous que je saches de vous ? (présentez-vous en 1 phrase)
  2. De quoi avez-vous besoin en ce moment pour vous sentir mieux ? (si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous de vous-même et/ou dans votre monde ? Lâchez-vous, pas de limites à vos réponses )
  3. Qu’aimeriez vous trouvez sur ce site ? (Exigez, et je promets d’essayer d’exaucer !  Et n’hésitez pas à être précis : quels types d’articles, sur quels sujets, quelles ressources, etc…)
  4. Quelle(s) question(s) auriez-vous envie de me poser ? (je promets d’y répondre dans le FAQ que je suis en train de créer)

WHAT’S IN IT FOR YOU ?
Bon, je vous aime bien Pilar, mais qu’est-ce que j’y gagne ?

Pour vous remercier de prendre le temps de me répondre, je tirerai au sort samedi 15 septembre à 12h00, 5 réponses dont les auteur(e)s gagneront une place à l’atelier de sophrologie de leur choix ou une consultation gratuite par skype (à votre convenance).

Merci beaucoup de m’aider à rendre ce blog
encore plus croustisavoureux et délifficace
pour VOUS !

Alors à vos doigts sur le clavier, je meurs d’envie de vous lire.

Et que la force du tirage au sort soit avec vous !

Merci d’avance.

10 réflexions sur “J’ai besoin de votre éclairage – Cadeau à gagner !

  1. Ahhh déjà c’est trop plein d’énergie ton message. J’y réponds ce soir parce que là, je bosse ! Sinon j’adore ta photo, tu es très belle ! Maud

    • Chère Maud,

      j’attends avec impatience ton expression de besoin.

      Pour info, la photo a été prise par Cathy WAGNER (http://makeup.canalblog.com/) qui me coache pour que ma beauté intérieure puisse rayonner à l’extérieur (parce que sinon, des fois, à la place de déstresser mes clients, je leur provoquerais des crises cardiaques !)

      Bisous partout

      • Alors :
        1. Moi : en transe, et pas dans le bon sens du terme, c’est-à-dire, entre deux états et donc perdue.
        2. Un coup de baguette magique et je suis une super méga puissante coach et hypno-thérapeute, en libéral, avec un super cabinet qui donne sur les jardins du Palais Royal. C’est lumineux et tellement beau que je me sens pile au bon endroit, au bon moment et rempli de confiance…
        3. Sur ton site ? des reco de bouquins, genre LE bouquin qu’il faut lire parce que LUI il dit un vrai truc auquel tu aurais jamais pensé (ton cerveau fait 360° et s’illumine) + un conte, une fable ou une petite histoire mystique quotidienne, tu sais comme un tirage de tarot que tu fais le matin pour te donner un guide d’humeur, de posture quoi qu’il arrive dans la journée (et surtout par rapport aux évènements de la journée en fait !!!). Moi je le fais en tirant le Tarot de Rajneesh, comme ça, pour m’amuser…
        4. Tu m’invites quand sur ton balcon ? Give me des dates…

        Je t’embrasse bien fort
        Maud

  2. Hello Pilar! C’est Lisa la sophrologue qui t’a contactée ce matin… Encore merci de tes réponses… A mon tour: 1. La bêtification programmée de l’espèce humaine me fout la trouille, je me sens seule dans la masse, dans l’ordinaire 2. Des gens bien pas loin, des chercheurs, des créateurs… (même morts, plein mes étagères…) 3. c’est déjà fait, ta couleur personnelle: aplomb et dérision; pour le reste je suis déjà une « exploratrice multisource » récompensée mais plus j’apprends, moins j’en sais… 4.Tu les as toutes eues ce matin, s’il m’en vient une autre, je reviendrai vers toi
    A bientôt …
    Bonne journée. Lisa

    • Fais chier ! Je n’ai pas pensé à prendre de notes.
      J’ai juste retenu que je disais trop de gros mots à ton goût.
      Fais juste pêter par mail les points essentiels de ta demande sinon, bordel, je risque d’oublier.

      Mon mail : contact@pilarlopez.com

      Merci d’avance
      (et pardon, mais c’était trop tentant).

  3. Bonjour, je suis unefemme active de 41ans et maman de 2 enfants « énergivores ». Je gère 1 équipe de 13 pers au boulot et je passe ma vie ds les bouchons. Difficile de se relaxer ds ces conditions. j’ai pourtant pratiqué le stretching postural pdt 2ans ce qui m’a soulagé de mon stress et de mes douleurs lombaires. pourquoi j’ai arrêté ? je n’arrivai plus à m’organiser entre la garde des enfants, mes horaires et le planning de mon conjoint. j’aspire à retrouver une sérenité face à ces tracas matériels de la vie actuelle : je suis convaincue que la sophrologie serait mon moteur, mon refuge et ma bulle d’air car j’ai parfois l’impression d’être en apnée. L’énergie de votre blog me donne des ailes pour me recentrer vers une vie plus saine. merci de m’avoir lue. Christine

    • Chère Christine,

      vous resterait-il quelques minutes pour m »épouser ?
      Ce commentaire est d’autant plus précieux que vous avez pris le temps de le faire : mille milliards de « merci beaucoup » !
      Je vous embrasse (et si vous avez besoin que je vienne mettre un coup de sac à main sur la tête de quelqu’un, appelez-moi : éliminer les sources de stress est une solution efficace et plus rapide).

      Je vous envoie un 38 tonnes de vitamines, d’admiration et d’amitié,

      Pilar

  4. Coucou Pilar :-)
    Pas eu le temps de t’écrire avant hier, mais je suppose que ce n’était pas une dead-line pour les réponses.
    Je suis Charlotte, toujours rondelette, rigolote et pleine de vie (qui déborde).
    Si je devais changer quelque chose, ce serait ma capacité à choisir (rapidement, évidemment) puis à mettre en action (rapidement aussi). J’aimerais bien aussi être un peu moins rondelette, mais bon, suite à l’atelier, je n’ai pas fait mes exercices… donc si je commençais par là, ça pourrait aider ;-)
    Moi j’aimerais bien savoir comment renoncer à vouloir faire changer les autres. En théorie, c’est ce que je souhaite, mais c’est difficile de ne pas le faire malgré tout. Donc, des infos sur ce sujet me plairaient.
    Et puis évidemment, tout ce qui concerne la communication, notamment au boulot, toussa toussa…
    Voilà. Pas de question spécialement hormis « comment vas-tu, Pilar ? tu as passé un bel été, les enfants, ton mari, ça va ? » :-)
    Bien amicalement,
    Charlotte

Laisser un commentaire

