Changer pour rester soi-même 8/8 : Votre dessin magique

Bienvenue sur le dernier article de la série « Changer pour rester soi-même ».

J’espère que vous aurez eu autant de plaisir à lire ces articles et à réaliser les exercices que j’en ai eu à vous les proposer.

La surprise, c’est qu’aujourd’hui, je n’écris pas : je parle !

Je vous propose l’exercice que j’ai enregistré lors de la soirée des ESSCAIENNES du 9 juillet dernier.

  1. Prenez le temps de vous installer au calme pendant les 12 minutes de l’exercice.
  2. Laissez vous guider par l’enregistrement.
  3. Appréciez tout ce qui vient de très positif.

Il n’y a rien a réussir, juste à laisser venir les images, les sensations et toutes les bonnes surprises qui sont susceptibles de se manifester.
Et si l’exercice vous « parle » particulièrement, vous pouvez même le télécharger sur votre PC ou iTruc préféré pour le refaire quand vous le souhaitez.

Pour terminer,  je vais me « taire des doigts » pour mieux faire travailler les vôtres. Je vous propose un bonus : un « dessin magique » qui n’apparaît que lorsque vous aurez relié tous les points ! Vous pouvez le télécharger et l’imprimer ici ==>CADEAU BONUS !

Merci du fond du coeur de m’avoir suivie tout au long de ce feuilleton de l’été 2012.

On se retrouve la semaine prochaine avec le PROGRAMME DES ATELIERS 2012-2013 !

D’ici-là, soyez présents, soyez vivants et prenez bien soin de vous. (oh que oui !)

Je vous embrasse.

Pilar.

PS : N’oubliez pas de mettre en commentaires la/les prise(s) de consciences que vous aurez faite(s) pendant l’exercice.

Laisser un commentaire

