Pause du feuilleton de l’été : back in 4 weeks !

Temps mort ! Je vais faire un break dans l’écriture de mon blog pendant quelques semaines.

Je vous avoue que ça n’était pas prévu et que je pensais vous concocter un bon gros feuilleton de l’été avec un nouvel épisode chaque semaine. (D’ailleurs, mon mentor en blog Isabelle, ma NetAngel, m’écartèlerait vive si elle apprenait que je n’ai pas programmé de publication d »articles à l’avance).

Mais Lundi dernier, un client m’a demandé « Et vous Pilar, en tant que sophrologue, est-ce que vous arrivez à décrocher complètement ?… »

Glups ! Piégée, la main dans le pot de confiture.

Alors spéciale dédicace pour toi, cher monsieur L. : je vous promets que je vais décrocher complètement pendant les 4 semaines à venir. Parce qu’après tout, les vacances, c’est bien à ça que ça sert !

Merci à mes clients de prendre aussi bien soin de moi.

D’où l’exercice de sophrologie tout terrain indiqué de cette semaine pour te permettre, ami(e) lecteur(se), de mettre au repos tes beaux yeux fatigués  :

  1. Assis à une table,  les coudes posés confortablement, frottez vos deux paumes l’une contre elle pour les faire « chauffer ».
  2. Appliquez vos paumes agréablement chaudes sur vos doux yeux fermés.
  3. Laissez vos yeux, les muscles autour des yeux se relaxer.
  4. Profitez, jouissez, accueillez toutes les sensations aussi longtemps qu’elles sont agréables (et/ou que vous avez du temps !).
  5. Quand vous rouvrirez les yeux, imaginez que vous les ouvrez « comme si c’était la première fois ».

Si le dicton « se faire attendre, c’est se faire désirer » est vrai (j’entends l’Isabelle sus-mentionnée se gausser), alors j’espère vous retrouver en appétit à mon retour.

D’ici-là, prenez soin de vous !

Une réflexion sur “Pause du feuilleton de l’été : back in 4 weeks !

  1. Enchantée de faire la connaissance d’une Pilar Lopez qui oeuvre dans le même sens qu’une autre Pilar Lopez. Comme quoi !… Vous avez bien raison de prendre soin de vous en priorité, c’est ce qui nous est demandé pour pouvoir prendre soin des autres par la suite. Alors, bonnes vacances et au plaisir de vous lire. Pilar

Laisser un commentaire

