Ze plèïsse tou bi : EPWN on Friday, June 10th !

 Do you know EPWN ?
Connaissez vous le réseau EPWN ?

If you don’t (yet !) ==> click here.
Si la réponse est NON (pas encore !) ==> plus d’infos ici.

If you do (congrats !) ==> please, join me at the sophrology workshop I lead in the afternoon to celebrate CHANGE, WOMEN and SUCCESS !
Si la réponse est OUI (bravo !) ==> Rejoingnez-moi-z’y (?!) : j’anime l’atelier de sophrologie qui va célébrer le CHANGEMENT, les FEMMES et la REUSSITE !

How to subscribe ? Honestly, I can’t tell. Members only, I guess… But if I get the trick, I’ll share !
Comment s’inscrire ? Franchement, je ne sais pas.Réservé aux membres, sûrement… Mais si je l’apprends d’ici-là, promis, je vous le dis !

Laisser un commentaire

