Pour terminer en beauté… L’atelier à ne pas rater !

Save the date pour le grand final de ma période Solferinesque : l’atelier de la mort qui tue !

Je sais et je fais
ce qui me plaît.

(redonner
du sens à sa vie) !

 Alors que, moi-même, je redonne une nouvelle direction à ma vie professionnelle,  je ne pouvais rêver de meilleure thématique (merci, mon inconscient facétieux !) pour clôturer le cycle des ateliers de sophrologie 2010-2011…

 Quel est votre destin ? Pour quoi êtes vous réellement fait ? Quelles sont vos aspirations les plus profondes dans la vie ? Et comment mettre en branle toute votre personne pour réussir pleinement votre vie ? Profitez ce cet atelier pour clarifier vos objectifs de vie et oser les atteindre !

A n’en pas douter, le lendemain de cet atelier sera le 1er jour du reste de votre vie.

Au programme, de la sophrologie de très très haute volée  :

  • Savez-vous ce que vous désirez ? Mon vrai rêve dans la vie
  • Quelles sont vos motivations profondes ? Mes valeurs pour réussir ma vie (avec marche méditative au Jardin des Tuileries)
  • D’où viens-je ? Où vais-je ? Dans quel état j’erre ? Reconnecter la cohérence de sa trajectoire de vie et faire les premiers pas vers sa nouvelle vie.

Informations pratiques :

  • où ? 5 bis rue de Solférino – 75007 Paris. Interphone COACHING, à gauche sous le porche.
  • quand ? Demain, jeudi 26 mai, de 14h30 à 17h30. Accueil à partir de 14h15 !
  • combien ? 70 €

Pour s’inscrire (il reste des places), n’hésitez pas à me téléphoner (06 63 60 11 26) ou à m’écrire (pilar.lopez@k-listo.fr).

D’ici-là, prenez bien soin de vous !

Laisser un commentaire

