17 mai 2011 : Atelier « Puissance et Féminité » pour HEC au Féminin

Aujourd’hui, je fais dans le « mini » et dans l’autosatisfaction crasse…

  
Je me permets juste de vous diriger, aimable lecteur(trice),  vers l’invitation envoyée aux anciennes d’HEC pour l’atelier « Puissance et Féminité » que votre serviteuse (!?) aura le plaisir et le privilège d’animer demain : c’est tellement beau qu’on dirait du … Pilar LOPEZ !

Téléchargez le programme de la page, et vous verrez !
HEC AU FEMININ – ATELIER DU 17/05/05

 

 

Merci aux G.O.  Christie VanbremeerschIsabelle Deprez et Caroline de Gouvello  de leur confiance (ou de leur inconscience !).

Les cordonniers sont les plus mal chaussés, je stresse comme une folle !

Vite une séance de sophrologie !

A demain et d’ici-là, prenez soin de vous !

Une réflexion sur “17 mai 2011 : Atelier « Puissance et Féminité » pour HEC au Féminin

  1. tu vas être maxi top
    au besoin je te masse les pieds avant.. tu seras tellement contente que j’arrête à côté ce sera de la nioniotte l’atelier !

Laisser un commentaire

