Ateliers de sophrologie : dernières représentations avant déménagement…

Fin mai, je quitterai mon bureau de la rue de Solférino pour aller planter les sardines de mon cabinet rive Droite.

Je profite donc des 2 mois qui viennent pour liquider le programme des ateliers  initialement prévu, à des horaires compatibles avec toutes vos envies.
Si, si ! Regardez bien, je suis sûre que vous allez trouver le créneau et le sujet qui vous plaîsent…

Voici le nouveau programme
des ateliers de sophrologie

 

Pssst : le programme détaillé des ateliers se trouve ==>  ici !

Mardi 26 avril : Mes astuces anti-stress au quotidien
Kick-ass le stress ! (avec la sophrologie, c’est plus facile à faire, qu’à dire !)
Mardi 26 avril 2011 – de 18h30 à 21h30 – accueil à partir de 18h00 – 70€

Jeudi 28 avril : Déclic Minceur !
Quand la volonté ne suffit pas pour résister au chocolat et/ou au saucisson.
Jeudi 28 avril 2011 – de 14h30 à 17h30 – accueil à partir de 14h – 70 €

Samedi 30 avril : Trouver sa place
J’existe et je me sens légitime. Pour habiter les moindres recoins du Monde.
Samedi 30 avril 2011 – de 14h30 à 18h00 – accueil à partir de 14h – 100 €

Mardi 3 mai : Avoir confiance en toute circonstance
La confiance est un muscle : elle se travaille. En plus, on peut la déléguer facilement à son corps. C’est ça de moins à « stresser »…
Mardi 3 mai 2011 – de 18h30 à 21h30 – accueil à partir de 18h – 70 € 

Jeudi 19 mai : Je muscle mon cerveau !
Pour développer ses capacités mentales et faire passer le Docteur Magnéto pour un p’tit rigolo…
Jeudi 19 mai 2011 – de 14h30 à 17h30 – accueil à partir de 14h00 – 70 €

Samedi 21 mai : C’est la Saint-Valentin tous les jours !
La dernière chance de trouver ton point G sur la Rive Gauche avant qu’il ne prenne le pont de la Concorde (et ne se transforme en point D ?)  !
Samedi 21 mai – de 14h30 à 18h00 – acceuil à partir de 14h – 100 €

Mardi 24 mai :  Etre en forme au bon moment
Tout pour se doper en toute légalité et sans effets secondaires.
Mardi 24 mai 2011 – de 18h30 à 21h30 – Accueil à partir de 18h – 70 €

Jeudi 26 mai : Donner du sens à sa vie
Je sais DONC je fais ce qui me plaît !
Jeudi 26 mai 2011 – de 14h30 à 18h00 –  accueil à partir de 14h – 70 €

Et bien sûr, business as usual :

  • Consultations individuelles sur RDV
  • Groupe ouvert : « Adieu les lundis pourris grâce à la sophrologie ! » ,
    tous les lundis, de 12h30 à 13h30 – accueil à partir de 12h15 – 20 €

 

Alors, s’il vous plaît, dites moi que vous allez -enfin- prendre soin de vous !

Laisser un commentaire

