Où faut-il être le 7 décembre prochain quand on est une femme, une vraie ?

Où faut-il être le 7 décembre prochain à partir de 18h30 quand on est une femme ? Telle est la question !

Soit vous faites comme ma copine Vanina : en TED Girl invétérée, vous êtes en train de vous nourrir les hémisphères cérébraux à TEDWomen Washington

Soit vous faites comme moi, et vous filez au centre de conférence du Marriot Rive Gauche à Paris pour une conférence-business-meeting du tonnerre intitulé « Femmes entrepreneurs, votre mieux-être et celui de vos équipes !«   et dédié au  bien-être en Entreprise.

Je suis très honorée d’avoir été sollicitée par les organisatrices, Corinne VISSE et Muriel LEVACHOFF, pour faire partie d’une des tables rondes de la soirée. J’y exposerai comment j’interviens au service du mieux-être en entreprise en tant que « sophrologue en management » et mes convictions sur le sujet.

J’aurai même le bonheur d’être éclipsée par des invitées prestigieuses : Marie-Claire RESTOUX, Sylviane GOUTALAND, Mireille FERRES, Marie PASCUAL… C’est dire le niveau des interventions et la valeur ajoutée au cm² de cette soirée !

Si vous êtes une femme, dirigeante d’entreprise ou manager d’équipe, je vous invite à venir y passer une belle soirée, à vous laisser inspirer et à « réseauter » comme des bêtes !

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à cliquer ici==> inscription . C’est gratuit !

Et si ça se trouve, peut-être aurai-je  la chance de vous y croiser. Rien que pour ça, je me réjouis de participer à cette soirée.

D’ici-là, prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

