NEWSLETTER MARS 2010

1/ Quoi de neuf bientôt ?

1/ Lundi 8 mars 2010 – de 13h00 à 19h00 : Réussir en GRAND au féminin !
Les filles, mettez un escarpin dans la porte de la réussite ! Les « coachs du 5bis » vous donnent RDV pour un après-midi de mini-conférences, de réflexions et de réseautage pour élargir votre vision du succès et vous autoriser à réussir. Toutes les infos pratiques et le programme des conférences sur le site spécialement dédié à cet occasion :  ici ! 

2/ Jeudi 25 mars 2010 – de 14h30 à 17h30 : Atelier Sophro « Avoir confiance en soi en toute circonstance »
La confiance est, pour la sophrologue que je suis, l’une des 3 compétences fondamentales d’un être humain (avec la récupération et la concentration). Je vous invite à venir développer et exploiter tous les gisements de cette ressource facilement accessible en chacun de nous, pour peu qu’on la cherche bien et aux bons endroits ! En l’occurrence :  ici !

 

2/ Je suis venue, j’ai vu, j’ai lu et j’ai -à peine- bu !

1/ Une sacrément bonne soirée à l’ « Afterwork Mythe’Me » !
Prenez Vanina Gallo, sublime en dentelle violette, et faites-la parler des archétypes des dieux et déesses grecs : elle réussit à nous éclairer sur nos comportements et comprendre quelle énergie nous traverse quand la divinité, en l’occurrence Hermès, s’incarne en nous. Un moment pour rencontrer des gens délicieux en faisant plus ample connaissance … avec soi-même ! Tout bénéf !
Pour s’inscrire, avoir plus d’info ==> par là !

2/ Cinéma : « In the air » .
Moi aussi, j’ai été killeuse dans une vie antérieure, mais je n’ai pas eu la chance de « choper » Georges Clooney entre 2 missions… seulement des otites à cause de la climatisation zélée du TGV et d’un système immunitaire défaillant (heures supplémentaires versus heures de sommeil : devinez qui gagnait ?)
Pour voir la bande-annonce ==> par là !

3/ Livre : « Ralentir pour réussir » de David BERNARD.
Encore un coach « beau gosse » (après Anthony ROBBINS et Laurent EDEL, mais comment font-ils ?) qui écrit un bouquin facile d’accès sur comment se rendre la vie plus successfull avec des trucs simples -dont certains, sont même des exercices de sophrologie ! Copieur va ! 

 

 3/ Et toujours, mes collections permanentes

1/ Des ateliers 
Le programme mars-avril-mai est téléchargeable ==> LES ATELIERS SOPHRO FEV-MAI 2010 !
Les programmes sont réalisables chez vous ou à mon cabinet !

2/ Des consultations individuelles
Pour vous aider à résoudre/surmonter un problème particulier.
Sur RDV au 06 63 60 11 26

3/ Des interventions à votre mesure (coaching, formations, conseil)
Pour développer durablement les compétences du management de votre entreprise.
N’hésitez pas à me contacter au 06 63 60 11 26 ou pilar.lopez@k-listo.fr

    

A bientôt !

