GERER SON ENERGIE TOUT AU LONG DE LA JOURNEE : ma formation sélectionnée par MaViePro.com

MaViePro, le site des femmes actives propose une sélection de formation toutes plus utiles les une que les autres pour réussir sa vie.

Si vous êtes une femme (donc forcément très active !), je vous invite à y faire un tour !

Ma formation « Gérer son énergie tout au long de la journée » a été sélectionnée et figure désormais au catalogue de ce site. Télécharger le programme.

Vous pouvez aussi profiter de cette formation si vous êtes un homme ! Je la propose dans mon offre pour les particuliers, sous forme d’Ateliers thématiques « Une après-midi pour prendre soin de moi ». Prochaine date le 25 février 2010 ! 

N’hésitez pas à me contacter ! (06 63 60 11 26 ou pilar.lopez@k-listo.fr)

Laisser un commentaire

