SANDRA KRASKER : QUEL TALENT !

Rien d’intéressant à faire ce soir ? Et bien maintenant, si !

Allez -que dis-je courez !- à l’expo « SUTURES »  de l’artiste plasticienne Sandra KRASKER.

Je n’ai pas de tendresse particulière pour la gent équine mais je voue une adoration sans borne au travail des personnes qui ont du talent.

Et chez Sandra, le talent est juste… comment dire… ENORME : en plus d’avoir une sensibilité artistique, elle possède une technique d’une grande élégance. Je ne peux qu’admirer quand l’artisan et l’artiste s’expriment en même temps. La sophrologue en moi se réjouit car c’est un grand talent de pouvoir utiliser ses capacités corporelles et mentales avec autant de bonheur.

Alors quand je pense que Sandra KRASKER va encore (est-ce possible ?) progresser dans l’expression de son art, j’ai juste hâte d’y être !

VERNISSAGE :  à partir de 19h – Paris 11ème – 20, rue Rochebrune – Mo : St-Ambroise ou St-Maur

Laisser un commentaire

